Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:44

Feat ashley benson


— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la 19703365
♠ Sugarfall


    Candice
    Silver
    St James




♠ Son histoire ♠
    Elle n'a jamais connue son père. Non, il est décéder quelque jours avant sa mise au monde. C'était terrible pour sa soeur et sa mère. Elle ne comprenait pas . Entre sa soeur et elle, sa se commença en crêpage de chignons ; Roksana était très jalouse de sa soeur et inversement. Totalement stupide car il n'y avait pas de raison d'être. La suite de l'histoire est assez libre, mais vous devrez tenir compte de ma fiche.
    Sinon, candice c'est un peu le double de pearl. mais elle essaye coûte que coûte de se défaire de cette image, elle veut être unique. elle foutrait sa vie en l'air pour ça, même si elle adore sa sœur...


♠ Ses liens ♠

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la 97r338



St James pearl Roksana
Nulle amie ne vaut une soeur
Elles sont soeurs et s'aiment plus que tout. Il y a une reel fraternite entre elles. Bien qu'aux debut, toute deux se detester, quand leurs pere deceda, elles se rapprocherent comme pas possible. Et lorsque leurs mere se remaria et les envoya a Dordham, elles furent plus qu'unient. de vrais soeur qui se partagent tout !



Dernière édition par P. Roksana St James le Jeu 29 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46


    POUR LA PERSONNE QUI PRENDRA Candice :



      ♦Je la benis, remercie beaucoup.
      ♦ Ashley Beson n'ait pas vraiment négociable, mais vous pouvez également prendre candice accola (etc.) mais une célébrité blonde et de me demandez mon avis
      ♦ Le premier prénom n'est absolument pas négociable, mais le deuxième, en revanche, oui. J'aime bien extasy sinon :) . Enfin, vous verrez
      ♦ Si il y a des aspects du scénario que vous voulez changer ( type groupe, ou caractère) nous en discuterons non ?
      ♦ Je ne demande pas de nombres de lignes précis, ni de nombres de mots, mais j'aimerai que la personne qui la prendrai ferai 20 lignes facile, ou plus, pour facilité le rp.
      ♦ Voilà voilà encore merci merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

    Je te valide ton scénario, et le déplace
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver St James
Candice Silver St James

Messages : 6
▐ I n s c r i t . L e : 02/08/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ...
▐ O r i e n t a t i o n : ...

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:40

Ta candice est là!!
mais j'ai une question: le caractère et l'histoire sont donc assez libre à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:39

OMG ! mille merci <3
oui, tout à fais, c'est assez libre, en respectant le faite qu'elle n'a pas était très proche de sa soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Silver St James
Candice Silver St James

Messages : 6
▐ I n s c r i t . L e : 02/08/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ...
▐ O r i e n t a t i o n : ...

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

ok d'accord !! bah je ferais ma présentation d'ici la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Vide
MessageSujet: Re: — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la   — « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— « candice st James » ft ahsley benson || Pitié, prenez - la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Choose your character :: Scénarios féminins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit