Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Andrew Johnson :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:33


Jack Andrew
Johnson



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠
Qui auraient pensé que je vivrais comme ça ? Moi pas le premier car ce jour de Février le 14 plus précisément, par un froid a t'en glacer le sang, je poussais mon premier cri dans les bras d'un médecin qui me donna a une infirmière et qui partis avec moi. J'ai été abandonné par mes parents ce même jour, placé en foyer d'accueil je fut recueilli chez une famille très gentille a l’âge de mes 10 ans, dans cette famille j'ai découvert le foot, ce devient alors ma passion celle qui me donnera envie de me lever tous les jours, car oui depuis petit je suis assez dépressif pas suicidaire non plus. A cet âge là j'étais encore un petit garçon assez modèle, je n'avais pas le meilleur caractère, j'étais assez capricieux et manipulateur. Mes parents adoptifs ne disaient rien, racontant alors que c'était au choque de l'adoption et l'abandon de ma mère que tout avait dégrader chez moi, mais ils n'étaient pas au bout de leur peine. Je fus renvoyer à 16 ans dans mon orphelinat que je pensais ne plus jamais quitter, comment j'y suis retourner ? Cela étai t’il y a quelque mois tout se dégrada en encore plus l'entrée au Lycée, les premières copines, je ne suis pas du genre fidèle, enfin je ne l'ai jamais été ainsi les premières expériences. Mes parents adoptifs en on u très vite marre de moi et m'ont replacé en foyer, dans ce même orphelinat que j'avais quitté 6 ans plutôt, les mêmes amis étaient toujours ici, eux n'avaient pas eu cette chance de quitter ce maudit dortoirs. Je devais avoir 17 ans, quand je sauta de la fenêtre, et partis en courant loin de cet orphelinat mon ballon de foot sous le bras, saluant mes amis rester à la fenêtre, je partis en courant sur cette longue route, oubliant tout se passer maudit qui jusque la m'avait poursuivit ! Quittant l'Italie a tout jamais, oui je ne vous l'ai pas dit. Je suis italien, plus précisément Romain ! Avec l'argent que j'avais pu récolter ou économiser je me payais alors le premier billet d'avion possible pour l'Angleterre. Car tout ce que j'avais pu récolter sur mes vrais parents et qu'ils étaient mort il y a quelques années, mais ma grand - mère vivait toujours dans le cartier de Oxford ! De toute façon n'importe quoi pouvais être mieux qu'ici.

A peine arriver à Londres, je pris le bus pour la première fois et me mis à chercher le quartier Nord de Oxford, puis une petite ruelle et encore une et encore et encore et encore, enfin bref après 30 minutes de marche, je tombais sur une maison, digne de l'aristocratie. Je pris alors mon courage a deux mains, et alla sonner à cette porte, un monsieur vêtu d'une chose qui ressemblaient à un pingouin, failli me refermer la porte au nez, mais je la retenu avec le pied.

-Jack Johnson . . .

Le monsieur charger de cette porte poussa un petit cri qui me fit sursauter et cria dans la maison a la recherche de la propriétaire sûrement, puis après quelque instant il me fit gentiment entrer, et me dirigea vers ce qui devait être le salon, je regardais tout autour de moi en me disant que sa ne devait pas être possible que je ne puisse pas appartenir à ce monde. Puis quelques minutes plus tard, une femme, encore assez jeune se présenta devant moi en me tendant la main.

- Mélinda Johnson . . . Ta grand-mère !

Je resta quelques minutes la bouche ouverte, j'étais sous le choque, qu'elle connaisse mon existence déjà, et que je soie vraiment dans ce monde ci, ce monde que j'aurais rêvé, admirer, mais jamais habiter. Après quelques heures a discuter, ma grand - mère m'avoua que me ma mère n'avait que 17 ans quand elle ma eu, et qu’elle ne pouvait pas me garder sinon sa serais une sorte de déshonneur pour la famille, mais que jamais, pas un seul instant elle n’a cesser de penser a moi. Ma grand - mère me proposa de vivre chez elle, mais je lui parla aussi tôt ce cette école au États-unis, et qu'il fallait que j'aille la bas, pour me trouver un appartement, un travaille également, enfin tout ce qui va avec. Mais elle refusa, prétextant avoir louper trop d'année, et qu'elle avait déjà une maison la bas ou je pourrais habiter et que de l'argent je n'en avais pas besoin, grâce à héritage de mes parents

Ma grand-mère me disait au combien je pouvais ressembler à mon fils, les mêmes yeux noir ainsi que les cheveux, ce sourire en coin qui a fait ravager bon nombre de filles. Mais mon nez, il paraît qu'il est de ma mère très beau paraît t'il, alors que moi sa a toujours été mon complexe. Voilà quelque temps que je vivais chez ma grand-mère, près de 3 ans maintenant. Je m'étais inscrit pour la rentrée, sois mes 21 ans. Disant adieu a l'Angleterre j'embarquais alors vers les États Unis ce pays qui ma fait tant rêver. Et ou je pourrais pratique ma passion ! Le foot. !






@ Bazzart ft Kevin Flamme
Jack Andrew Johnson :P Mmrbya
Age : 21 ans
Date & lieu de naissance : 14 Février à Rome
Surnoms : J - Jacky
Confréries : The sport, much more than a passion
Etudes & année : Sport - Foot || 1 ère année
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Elodie - Loow
♠ Age : 17 ans
♠ Que penses-tu du design : Sublime - J'adore la page d'acceuil
♠ Que penses-tu de ce modèle : Original et superbe
♠ Nombres de lignes que j'écris : 20 voir +
♠ Ma fréquence de connexion : 6/7
♠ Code du règlement : Ok by Lulla


Dernière édition par Jack A. Johnson le Ven 30 Juil - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:34

    Bienvenue Jack !!! (:
    En espérant que tu te plaises parmi nous ...
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:50

Merci

(a) Je crois que j'ai abuser sur la présentation xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:53

    On va dire que c'est tout petit petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:54

XD aussi

Et j'ai tout mis dedans, ce qui fait bizarre au début mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:57

    Alors il te reste quelques petites choses à régler et des fautes d'orthographes par ci par là dans la présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:58

Je sais je suis entrain de tout finir.
La j'ai mis le code

Maintenant je m'attaque a l'orthographe T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:11

Bienvenu parmi nous Jack
J'espère que tu te plaira sur le forum Very Happy
Fais nous signe quand tu auras terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:21

Merci Haylee - Magnifique Avatar sois dit en passant Very Happy
Je pense avoir fini ma fiche. J'ai corriger le plus de faute ( Que je voyais )
Car même si j'essaye de faire attention et d'écrire sur Word, j'arrive quand même a faire des faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22


Bienvenue parmi nous; HAVE FUN


♦ Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, et qu'elle a été VALIDEE par l'un des administrateurs, tu peux à présent passer à l'étape supérieur.

♦ Qui est :
  • Tu dois aller valider ton avatar pour qu'il soit définitivement pour toi ...
  • Tu peux créer ta fiche de lien. Et oui je suis sûr que tu voudrais bien te faire des relations dans l'université. C'est part ICI !!.
  • De plus tu peux également, te créer une fiche de topics pour gérer tous les topics que tu auras part la suite. ICI !!
  • Et également faire toutes les demandes administratives que tu souhaites. Cette fois ci un petit détour par ICI !!.


♦ Mais aussi, si tu es venu ici c'est avant tout pour t'amuser alors, bon jeu, et pour qu'il y est plus de membres, et donc que tu t'amuses plus...juste une petite chose. Va voter pour nous. Les Tops Sites, sont sur la Page d'Accueil. Y en a seulement 5, un petit effort.
♦ Et bien voilà c'est tout !! Maintenant bon jeu, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

Merci Lullaby cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:29

    J'avais pas vu mais il manque la confrérie et les études (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:30

Juste j'ai zapper le passage. Je met sa tout de suite !$

Edit : c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:33

C'est bon !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jack Andrew Johnson :P Vide
MessageSujet: Re: Jack Andrew Johnson :P   Jack Andrew Johnson :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Andrew Johnson :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit