Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:45


Tu veux un Topic Invité ? (=
.
J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu 5w9zj6

    Toute demande est acceptée x). Quand les sujets seront arriver a 6 sujet pas encore terminer sur cette même page tout en bas du premier post tu verras un STOP. Quand il y aura ce stop, vous pourrez réserver un sujet. Et je vous dirais par MP quand on pourras commencer. Je suis comme tout le monde j'ai bien une vie en dehors. Je répond généralement très vite au RP





EN COURS





- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]


ATTENTE;
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
- [url=TOPIC]Nom du sujet - prénom - nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:11

Notre sujet bien évidement hein (a)
Ca va être croustillant mdr Very Happy
Par contre, tu as une idée de l'endroit ou tu voudrais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:52

Claire il va être croustillant *_*
On peux dire sois dans la villa de l'un des deux, sois le campus
Ou alors le Starbuck cofee
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:53

Je vous bien ca fans ma villa (a) alors que je suis chez moi tu arrives a l'improviste hein Very Happy
Si sa te va, je le fais tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:54

J'aime c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Ok ca marche ^^
Laisse moi régler un problème avec le css du forum (qui me prends bien la tête d'ailleurs ^^) et je fais ca de suite Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Johnson
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:45

Pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé


J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu   J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais dit d'aller voir ailleurs, mais j'aime bien quand tu parles avec moi - Susu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Occupy you there :: The topics-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit