Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mr. Wayne. Not batman, though...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:49


Ezzio Gregory
Wayne
De Vita



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠
« Oh, Gregory ? C’est pas un prof, haha… en tout cas il serait incapable d’enseigner des mathématiques ou bien de la littérature, c’est clair. On le voit pas souvent à l’école vu que c’est juste en remplaçant et qu’il travaille à l’extérieur, mais je pense que c’est mieux comme ça. Vous savez, ce type, c’est l’un des seuls adultes que j’arrive à supporter… parce que même les trucs chiants, il fait en sorte de les rendre agréables. Mais j’imagine que si on devait travailler sérieusement, il serait incapable d’arriver à quelque chose. »

Non... je ne sais pas tenir une classe et c'est pour ça que les quelques cours que je donne ressemblent plus à une récréation qu'autre chose, même si niveau autorité je sais me faire respecter. Même si j'ai la trentaine, je sais très bien ce que c'est que de s'occuper de personnes qui ont plus que quinze ans de moins que moi vu que ma gamine a leur âge. "Hein? Quoi? Il a une fille de dix-huit ans?!"
Eh ouais... ce genre de choses arrivent, et je vais vous expliquer ce qu'une petite erreur de jeunesse peut provoquer dans la vie d'un homme. C'est pas triste, mais je m'en sors plutôt bien.





@ shauni ft Milo Ventimiglia
Mr. Wayne. Not batman, though...  100403012451527887
34 ans
Miami, 27 Septembre 1976
Greg, Minou, (Don Giovanni <- quand on se fout de sa gueule)
The teenhood is far behind
Architecte et Prof remplaçant d'art plastique
Hétéro.
Célibataire


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Nat'
♠ Age : 19 ans
♠ Que penses-tu du design : J'aime, c'est simple et stylé
♠ Que penses-tu de ce modèle :
♠ Nombres de lignes que j'écris : je compte une page word en général, facilement. Et j'aime pas compter mes lignes xD
♠ Ma fréquence de connexion : 7/7 normalement
♠ Code du règlement : Fordham for ever


Dernière édition par Ezzio G. Wayne le Sam 31 Juil - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:50

♠ History and the end of your personality ♠

    Chap' I ; Welcome to the universe
    C’est l’histoire d’un gosse de Miami comme tous les autres. Il vient d’une famille plutôt bien placée au niveau financier, seul fils après une série de deux demoiselles plus âgées de 6 et 4 ans. Ses parents travaillent dans le milieu des affaires, ils ont 3 chats à la maison, blablabla écoles privées, vacances dans des endroits qui donneraient envie à n’importe qui, parents trop sympas, je peux faire la liste de tout ce que ce gamin à eu droit si vous voulez, mais ça servirait à rien pour la compréhension de son histoire.

    Bien, maintenant vous oubliez tout ce que je viens de dire, et on reprend au début. En effet, je n’ai jamais été une personne dans le besoin et je n’ai jamais connu les malheurs de beaucoup d’autres enfants puis-ce qu’on s’est toujours bien occupé de moi. Jusqu’à mon adolescence, ma vie a toujours ressemblé à celle qu’on voit dans les livres de « Martine », et jamais je n’aurais pensé que cela changerait. J’ai toujours été ce que mes parents ont désiré et ce dont il voulaient être fier, enfin « toujours », c’est un peu exagéré, quand même… parce que j’ai bien baissé dans leur estime à mes seize ans.

    À cet âge-là, j’avais déjà une petite-amie depuis quelques temps, on était bien ensemble, les études nous réussissaient, et je savais que plus tard, on finirait certainement par se marier. Quand t’es jeune et con, mais alors vraiment très con, et mon QI de 137 n’a rien à voir là-dedans, tu te fais des plans débiles sur comment sera le monde autour de toi. Tu te crois puissant comme pas permis, tu pense que l’amour c’est pour toujours, et puis comme tous les ados de ton âge, tu te rends compte un jour qu’en fait, c’est pas toi qui décide ce qui va se passer dans le futur. Personnellement, je suis devenu adulte très rapidement, quand j’ai compris ça.



    Chap' II ; ...Hi
    16 ans. J’avais 16 ans quand c’est arrivé. Personne ne s’attend à ce genre d’événement à cet âge. T’imagines, c’est comme si ça arrivait à Justin Bieber. (Euh… j’avais moins une tête de gamin quand même). Je me rappelle que c’était un après-midi de fin Mai quand ma copine est venue vers moi avec un air complètement traumatisé sur le visage, et il m’aura fallu 20 minutes pour réussir à la faire parler de son problème. Sa réponse est alors arrivée Cash, et j’oublierai jamais la peur que j’ai ressentie à ce moment-là. « Je suis enceinte ». Comment vouliez-vous que j’arrive à avaler ça comme dans les films romantiques ? Non, y’avait absolument rien de romantique là-dedans, rien du tout, c’était juste flippant, mais pourtant on a refusé l’avortement d’un commun accord. Étrangement, plus les semaines passaient et plus je me disais qu’en fait, c’était pas la fin du monde…

    En fait, si, ça l’était.

    Premièrement, mes parents et ceux de ma petite-amie n’ont pas du tout, mais alors pas du tout bien prit cette nouvelle. Mon père me répétait que si j’abandonnais mes études pour cette erreur grave, je pouvais directement partir de chez lui… et puis ma mère n’a pas accepté l’enfant jusqu’à ce qu’elle remarque qu’il n’a pas gâché ma carrière ( c’est-à-dire que j’avais 25 ans à ce moment-là et que c’était un petit peu tard pour que je lui pardonne son caprice ). Moi qui croyait que j’avais une famille sympa, j’avais vite déchanté. Heureusement qu’il restait mes sœurs avec qui on pouvait encore discuter. Elles m’ont énormément aidé quand j’ai eu besoin de soutien, et sans elles, je pense que je serais plus là pour vous raconter cette histoire.



    Après la naissance de ma fille, donc, mon mode de fonctionnement à changé, et j’ai arrêté d’être un adolescent en quelques mois seulement, même si j’étais encore un étudiant à l’époque… la maturité, il y a plusieurs moyens de l'obtenir, dont certains plus radicaux que d'autres.
    Ma relation avec ma copine n’a fait que s’améliorer suite à son accouchement, et franchement, je trouve qu’on a merveilleusement bien géré la situation. Pendant environ 5 ans, il fallut jongler entre les amis, la famille et puis le lycée/université, mais ça ne m’a pas posé de problèmes particulièrement gênants. Pourtant, quand je vous dis que cette gamine a amené la fin du monde, ce n’est pas une blague.



    Chap' III ; Kiss kiss bang bang.
    28 Novembre 1997. J’ai décrété ce jour-là que toutes les histoires qui parlent de mère célibataires qui galèrent et qui se sont fait abandonner par leur compagnon peuvent être brûlées. Pourquoi est-ce qu’on met toujours la faute sur l’homme ? Putain, je vous jure que mes amis qui se plaignent de leurs difficulté avec l’éducation de leurs enfants, je les fait taire tout de suite, parce qu’ils sont loin de connaître la véritable signification de « galère ». J’avais 21 ans le jour où je me suis retrouvé seul. Ca a été très rapide, brutal, et je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé pour que l’on m’abandonne de la sorte. Ce qui s’est passé, c’est que ma merveilleuse petite-amie a disparu d’un seul coup sans me laisser le moindre moyen de la contacter. Téléphone hors-fonction, plus personne chez elle, pas de nouvelles de son université. Elle avait quitté la ville avec ses parents. Je suppose qu’on l’a forcée… et je peux comprendre ça… mais je n’ai plus jamais entendu parler d’elle jusqu’à aujourd’hui. Merde, quoi ! Elle aurait pu revenir lorsqu’elle aurait réglé ses problèmes, elle aurait pu faire quelque chose. Je l’ai attendue quelques temps, et puis j’ai commencé à la haïr ensuite.

    La fatalité avait décidé que je devrait finir le travail seul, et je l’ai fais. Pendant les 13 ans que ma fille a passé sans sa mère, il n’y a pas un seul jour où je ne me serais pas sacrifié pour lui offrir une vie normale. Je voulais pas qu’elle souffre, je voulais pas non plus qu’elle partage le ressentiment que j’avais envers celle qui l’avait abandonnée, mais donner autant d’énergie pour un enfant m’a complètement achevé moralement et physiquement en quelques années. Quand j’ai eu 27 ans, j’ai fais un burnout qui m’a poussé à la tentative de suicide parce que j’arrivais plus à gérer ma vie professionnelle, ma vie familiale et ma vie sentimentale, le tout à la fois. J’ai eu plusieurs petites-amies depuis que je suis célibataire, mais aucune d’entre-elles n’a réussi a s’adapter à mon mode de vie tellement lointain de celui de n’importe quel mec de mon âge. Il faut dire que ma gamine était déjà assez grande quand j’ai enfin commencé à travailler pour de bon (niveau argent y’avait pas de problèmes, parce que l’architecture ça paye bien quand t’as des clients et du talent) et vu son caractère, elle acceptait pas facilement de devoir partager sa place à côté de moi.

    Pendant environ 2 ans, j’ai été obligé de laisser la garde de la Mistinguette à ma grande sœur Cherryl pour me stabiliser mentalement, et je ne passait que les week-end pour la voir. Ca faisait bizarre… parce qu’elle était déjà adolescente alors que j’avais à peine trente ans. Encore aujourd’hui on nous prend souvent pour frère et sœur, mais malgré notre proximité, j’ai une autorité sur elle qu’on ne peut pas comparer à celle d’un ami ou d’un frangin.
    Enfin bref… ces deux ans ont été un peu des vacances, mais je m’étais tellement habitué à m’occuper de quelqu’un que ça m’a fait bizarre d’avoir le temps de penser à moi, d’avoir le temps de me reposer. En fait, j’arrivais pas à vivre à ce rythme lent, et c’est pour ça que j’ai récupéré ma fille le plus vite possible avant de filer à New-York pour changer d’air. Maintenant qu’elle est grande, c’est moins difficile de la gérer, surtout qu’elle est assez indépendante dans son genre. Aha, comme son père quoi. Je me demande encore et toujours si le fait qu’il n’y ait pas eu de « maman » dans son univers l’a pénalisée d’une manière ou d’une autre… mais je pense que ça ira. De mon côté, j’commence enfin à trouver des occasions de sortir, parfois des week-end entiers, et si je pouvais juste trouver quelqu’un avec qui partager mon appart, ça serait pas de refus. En plus, vu que y’a le campus à l’université pour la ptite, j’suis tranquille, j’peux faire la fête de mon côté et tout. ♥ Bon… ça n’arrange pas du tout le fait qu’on me croit pas quand je dis que j’suis papa d’une jeune femme de 18 ans en plus du fait que je fais pas tout à fait mon âge, mais je m’en fiche. Tout va bien dans le meilleur des mondes, et je suis assez fier d’avoir réussi à tenir le coup.



Dernière édition par Ezzio G. Wayne le Sam 31 Juil - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson B. Barry
Emerson B. Barry
GOD SAVE THE QUEEN

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever
▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥
▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never.
▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:51

Bienvenue sur Fordham =D
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:54

Hey hey Bienvenu parmi nous Wayne ♥
Milooooo ♥ Omg omg un lien du tonnerre hein (a) !
Oh enfin quelqu'un qui change un peu de groupe lol =D
Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plaira sur le forum ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et fais nous signe quand tu l'auras terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Lùkas Vanderzee
A. Lùkas Vanderzee

Messages : 18
▐ I n s c r i t . L e : 29/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20yo.
▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année.
▐ S t a t u t : célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:33

    WELCOME HERE!
    Bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:15

Merciiii tout le monde! C=

Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce forum, c'est exactement ce qu'il me fallait *o*
Je ne peux que dire oui pour le lien Haylee ♥

Allez, au boulot maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:30

Tu as finis ta présentation ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:40

Je viens de la terminer. C=
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:43

C'est parfait pour moi ♥


Bienvenue parmi nous


♦ Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, et qu'elle a été VALIDEE par l'un des administrateurs, tu peux à présent passer à l'étape supérieur.

♦ Qui est :
  • Tu dois aller valider ton avatar pour qu'il soit définitivement pour toi ...
  • Tu peux créer ta fiche de lien. Et oui je suis sûr que tu voudrais bien te faire des relations dans l'université. C'est part ICI !!.
  • De plus tu peux également, te créer une fiche de topics pour gérer tous les topics que tu auras part la suite. ICI !!
  • Et également faire toutes les demandes administratives que tu souhaites. Cette fois ci un petit détour par ICI !!.


♦ Mais aussi, si tu es venu ici c'est avant tout pour t'amuser alors, bon jeu, et pour qu'il y est plus de membres, et donc que tu t'amuses plus...juste une petite chose. Va voter pour nous. Les Tops Sites, sont sur la Page d'Accueil. Y en a seulement 5, un petit effort.
♦ Et bien voilà c'est tout !! Maintenant bon jeu, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:52

Ouah... je suis vert.

Merci pour la validation, je vais m'occuper de tout ça immédiatement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:42

    Bienvenue Ezzio !!!
    OMG Milo ♥, il nous faut absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mr. Wayne. Not batman, though...  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Wayne. Not batman, though...    Mr. Wayne. Not batman, though...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Wayne. Not batman, though...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit