Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Oyez Oyez braves gens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04


Nous avons besoin de vous, chers membres ♠

    Comme vous avez pu le voir, le forum a ouvert ses portes il y a tout juste 3 jours. Pou ce qu'il est tout neuf, il marche plutôt bien hein ? déjà 17 membres... Mais... moi et les autres admins ne sommes jamais contente... et oui je sais, on est chiantes lol ^^ C'est donc pour ça que je pose ce méssage. Une petite annonce pour vous demander de l'aide. Mais, comment-ça de l'aide ? Oui oui ^^ En fait, nous aimerions que vous nous aidiez a faire connaitre le forum autour de vous...Msn, forums rpg, forums de pubs ou de recensement etc... Et puis, c'est toujours mieux quand il y a beaucoup de membres non ?!
    Nous avons fait la pub sur PB RPG DESIGN. Nous vous invitons (pour les inscrits) a venir parler du forum dans ce sujet, pour que le plus de mondes possible le voit, et donc viennent visiter le forum et peut être même s'inscrire donc Very Happy
    Le sujet ~> HERE HERE CLIIIIC ♠️ Pour ceux qui ne sont pas inscrit, n'hésitez pas une seconde, inscrivez vous ♥️ Ce forum est une pure merveille, et c'est ne deuxième caverne d'Ali baba ♠️

    Voila.. En esperant que vous preniez le temps de nous faire un peu de pub ^^ De façon a ramener plus de monde .. Ah oui ! j'allais oublié !! Qui dit plus de monde ; Dit : INTRIGUES ♠️
    Gros bisous nos petits membres chéris



Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:21

    je ferai un peu de pub (:
    il y a une fiche du forum pour la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:33

Heuu .. Non pas spécialement. Tu en veux une toute belle en CSS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:02

    Mmm.. oui x))
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:06

Heum .. Je m'en charge dans une toute petite demi heure, un peu moins Very Happy
Car la je suis en train de faire un sujet (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:02

    pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:12

Merci Roksana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Anders
Lily C. Anders

Messages : 48
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 18 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:20


    Je ferai de la pub sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

Haan merci beaucoup Lily ♥️

Le forum avance petit a petit quand meme <3
+3 membres aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oyez Oyez braves gens (a) Vide
MessageSujet: Re: Oyez Oyez braves gens (a)   Oyez Oyez braves gens (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez Oyez braves gens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit