Petits new-yorkais Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant, mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous tiendrons au courant Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Messages : 172 ▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle
Sujet: Réservation des avatars Lun 26 Juil - 16:58
♠ Réservation des avatars ♠
♦ Tous les avatars sont libres deux fois. Donc avant de réserver un avatar merci de regarder la liste ICI !!
Code:
[list]<fieldset style="border : 6px Gray Double ; -moz-border-radius : 13px"><legend> [color=LightSteelBlue] [b][font=Courier New][size=18]Nom & Prénom Avatar[/size][/font][/b][/color] </legend> Nom & Prénom du personnage: Réservation pour scénario : []OUI []NON Réservation pour personnage : []OUI []NON
Nom & Prénom Avatar [color=red]♦[/color] Nom & Prénom du personnage[/list]
Lily C. Anders
Messages : 48 ▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 18 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle
Sujet: Re: Réservation des avatars Mer 28 Juil - 21:48
Lullaby L. Standford
Messages : 172 ▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle
Sujet: Re: Réservation des avatars Mer 28 Juil - 21:49
Je t'ajoute ton avatar
Jacob T.Preston
Messages : 79 ▐ I n s c r i t . L e : 27/07/2010 ▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème Années ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
Sujet: Re: Réservation des avatars Mer 28 Juil - 21:59
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Mer 28 Juil - 22:00
Je t'ajoute
Mariza S. Cruz
Messages : 5 ▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010 ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 29 Juil - 17:45
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 29 Juil - 19:12
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 29 Juil - 19:27
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 29 Juil - 21:15
C'est fait (:
Emerson B. Barry
GOD SAVE THE QUEEN
Messages : 46 ▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever ▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥ ▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never. ▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.
Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 30 Juil - 23:01
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 30 Juil - 23:02
Je t'ajoute (:
Jack A. Johnson
SOCHE MI VUOI ღ
Messages : 56 ▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 21 ▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 30 Juil - 23:03
Lullaby L. Standford
Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 30 Juil - 23:04
JE t'ajoute (:
A. Lùkas Vanderzee
Messages : 18 ▐ I n s c r i t . L e : 29/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20yo. ▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année. ▐ S t a t u t : célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : hétérosexuel
Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 31 Juil - 12:30
Santiago G. Wayne
Messages : 25 ▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel
Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 31 Juil - 15:55
Haylee Von Helsing
Drama Queen ♣ Administratrice ♠
Messages : 107 ▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠ ▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠ ▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠ ▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠
Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 31 Juil - 15:58
Ajouté pour les deux monsieur ♥ (:
A. Lùkas Vanderzee
Messages : 18 ▐ I n s c r i t . L e : 29/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20yo. ▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année. ▐ S t a t u t : célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : hétérosexuel
Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 31 Juil - 16:02
Merci bien mademoiselle! (:
Santiago G. Wayne
Messages : 25 ▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel
Sujet: Re: Réservation des avatars Sam 31 Juil - 19:58
Merci aussi! J'en ai deux autres qui arrivent, et après je vais répondre a vos demandes de liens ♥♥♥
Sixtine C. Wilson
Co-Admin ▌Rich an bitch !
Messages : 120 ▐ I n s c r i t . L e : 26/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année d'étude en droit ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Bisexuelle
Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 1 Aoû - 12:12
Voilà, c'est réservé
Juliet R. Quinns
Messages : 14 ▐ I n s c r i t . L e : 01/08/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 22 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 3e année ▐ S t a t u t : fiancée ▐ O r i e n t a t i o n : Bi
Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 1 Aoû - 12:26
Sixtine C. Wilson
Co-Admin ▌Rich an bitch !
Messages : 120 ▐ I n s c r i t . L e : 26/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année d'étude en droit ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Bisexuelle
Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 1 Aoû - 12:29
Voila c'est fait
Maguy A.Bertuzzi
Messages : 13 ▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 18 ans ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 1 Aoû - 13:07
Juliet R. Quinns
Messages : 14 ▐ I n s c r i t . L e : 01/08/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 22 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 3e année ▐ S t a t u t : fiancée ▐ O r i e n t a t i o n : Bi
Sujet: Re: Réservation des avatars Dim 1 Aoû - 13:57