Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Vide
MessageSujet: | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV   | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:36



    | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Stam-3-jessica-stam-11889328-100-100 | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Th_amber1
    | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Th_a10 | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Jessica-3-jessica-stam-12673152-100-100 Roksana & Lullaby


    La vie est dure, oui très dure. Surtout avec les femmes, les femmes qui ont eu une enfance difficile. Une enfance douloureuse, et le manque d'amour rend tout cela encore pire. Il est vrai que tout cela représente un peu le résumé de la vie de Lullaby Standford. Vous connaissez surement vous habitant de NY. Enfin bon, Lullaby était dan sa chambre, il était très tôt, oui elle avait encore fait une crise de panique et s'était donc réveillée vers les coups de sept heures du matin, bien sûr. Elle était toute moite, étant totalement paniquée, elle alluma rapidement la lumière qui se trouvait sur la table de chevet, et s'assit dans son lit en mettant ses mains sur son visage. Elle resta dans cette position de longues minutes. Très longues minutes. Puis après avoir retrouvé une respiration normale, elle décida de se lever et alla dans la salle de bain de sa chambre, et prit une douche bien chaude tout en se lavant comme toujours elle écoutait la musique. Quinze minutes plus tard, la revoilà dans sa chambre en train de s'habiller d'une robe blanche, et d'escarpins noires, d'un grand magasin de Los Angeles. Puis elle alluma son portable et envoya un message à sa meilleure amie Roksana.

    Après avoir pris son petit déjeuner, elle prit sa voiture qui se trouvait sur le parking du campus, et alla en direction de la cascade. Ici, elle avait des souvenirs oui les meilleurs de sa vie, avec Matthéo. En réalité, la cascade elle n'était jamais venue avec Matthéo mais dans ses rêves, ils se retrouvaient ici. Amoureux comme jamais, mais tout cela n'était qu'un rêve car elle avait fuit, son amour et l'amour qui lui portait. Une fois arrivée, elle enleva sa robe et se retrouva en maillot de bain, puis alors qu'il était environ dix heures, elle alla dans l'eau pour se relaxer et penser à autre chose. Elle avait depuis quelques jours des idées, et des souvenirs qui lui revenaient en tête. Tous ces bons moments qu'elle avait passé, avec le seul homme qu'elle avait vraiment aimé. Bien sûr elle avait eu de nombreuses aventures, mais sans sentiments et tout cela était depuis qu'elle était à New York. Habitant Los Angeles, elle ne trainait que très peu avec la gente masculine, et ce à cause de son histoire, de son passé. Elle redoutait de se retrouver dans une pièce close avec un homme, tout cela avait heureusement changé. Mais avant d'arriver ici, elle une fille pas comme les autres, car son histoire la hantait toujours. Mais à NY, elle avait essayé de refaire sa vie, et de penser à autre chose. Alors qu'elle avait réussi, cela faisait donc quelques jours qu'elle se remettait à penser à Matthéo, et sa vie de Californienne. Elle aurait aimé l'oublier à jamais, sans pour autant oublier "son" homme. Le seul qui savait tout de sa vie, la seule personne qui savait qu'elle était fragile, car ici elle passait pour une fille forte et à qui rien ne faisait peur. Mais tout cela n'était pas vrai, c'était une nouvelle image d'elle même qu'elle voulait faire passer, elle voulait changer sa vie pour toujours en effaçant ses faiblesses. Comme tout le monde, elle n'aimait pas l'idée d'être fragile.
Revenir en haut Aller en bas
P. Roksana St James
P. Roksana St James

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Vide
MessageSujet: Re: | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV   | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:19

| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Img-134945pyyp7| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV 090306103337790278
| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser |

    Sept heure du matin ; c'était l'heure à laquelle Roksana c'était faite réveillé par un SMS. Heuresement que mademoiselle est matinal, vous n'imaginez pas sa soeur lorsqu'on la réveille plus tôt que onze heures... Autant dire que Rok's adore les matin de cours pour voir la gueule de sa soeur. Enfin bref, elle avait donc reçue un message. Mais roksana prit sça pour un réveille ; elle ne le consulta pas. C'est lorsqu'elle sortit de sa douche, habillé d'un simple débardeur blanc, un blazer noir, un jean droit retroussé, une ceinture et une pochette cloutés, et quelques bijoux accompagnés de ses talons pour finir, qu'elle apercut ce message. C'était Lullaby, pour changer. Elle lui donnait rendez - vous. Elle accourue jusqu'à son sac, shoppa une pomme et embarqua direction la cascade. Rapide, n'est - ce pas ? C'était une chose entre elles deux, quand une donne rendez vous, impossible de refuser et tu voles pour la voir !

    Une fois devant la cascade, elle ne péna pas à trouvait sa meilleurs amie. Ne l'oubliez pas, nous sommes vers les 7heures du matin, qui viendrai ici à une heure pareille ? les dinguos lullaby et rok's, surement :p . Enfin bref, elle se jeta sur sa meilleur amie, lui faisant une peur bleue. Contente de son coups, roksana sourti de toute ses dents avent de lui faire la bise, frolant ses levres. ça lui rapella leurs premier baiser, leurs premiers regards et leurs première rencontre ! Oui, elle c'était embrasser pour se rencontrer.


« Comment ça va ma puce ?* voyant sa tête de zombie* ça n'a pas l'air d'aller... Vient t'assoir qu'on en parlent . »

    L'expression du visage de Roksana avait totalement changer. Elle s'inquiter, ce qui était tout à fais normal, c'était sa meilleur amie, si elle allai mal, elle allai mal... enfin, vous comprennez !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Vide
MessageSujet: Re: | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV   | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:48

    Il est vrai que vu l'heure qu'il était, personne ne serait en train de se baigner dans la cascade alors que nous sommes en Janvier. Enfin passons, Lullaby avait toujours était comme cela faire ce qu'elle veut quand elle le veut et surtout pas en fonction des autres ou du climat. Sauf, lorsque sa meilleure amie avait besoin d'elle bien sûr elle se dépêchait pour la retrouver. Leur relation était plutôt particulière, mais elles étaient tellement proche. Alors qu'elle était en train de se baigner dans la cascade, où l'eau était plutôt chaude après s'être habitué bien sûr, elle sortit un instant lorsque quelqu'un lui sauta dessus. Alors elle sursauta, et lorsqu'elle se retourna et vit bien que s'était Rok'. Alors elle esquissa un sourire, la prenant dans ses bras et lui faisant un bisous au coin des lèvres, comme toujours.

    Roksana: « Comment ça va ma puce ? ça n'a pas l'air d'aller... Vient t'assoir qu'on en parlent . »

    Elle arqua un peu un sourcils, elle aurai tant espérait que le fait qu'elle n'aille pas bien ne se voit pas mais apparemment c'était tout le contraire. Elle soupira un instant avant de regarder à nouveau Mlle St James.

    Lullaby: « Ben comme souvent, j'ai fait un crise de panique cette nuit mais rien de grave t'inquiète pas Rok. » dit elle tout en lui souriant, puis elle s'allongea sur sa serviette tout en regardant sa meilleure amie qui s'était assise à côté d'elle. Après quelques minutes elle regarda l'heure qu'il était et remarqua qu'il n'était seulement que huit heure. Alors elle regarda à nouveau Roksana, tout en entremêlant ses doigts pour ne pas paniquer, oui il lui arrivait souvent de faire des crises de panique et quelque fois pour rien de particulier. Alors qu'elle se concentrait, elle ouvrit la bouche, une nouvelle fois.

    Lullaby: « Je suis vraiment désolé de t'avoir faite levée si tôt, mais j'avais besoin de voir quelqu'un.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Vide
MessageSujet: Re: | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV   | Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Toi & Moi | une évidence qui commence par un baiser | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: ♠ New York - New York ♠ :: New York Other Place :: La fôret & sa cascade-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit