Jack A. JohnsonSO CHE MI VUOI ღ Messages : 56 ▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 21 ▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
| Sujet: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 0:40 | |
| Baisser vous Dieu vous parle Aller Aller on ce calme. Je proclame ouvert le musée des horreurs. Je décline toute responsabilité en cas de vomissure accidentelle sur votre clavier d'ordinateur. Pour ceux qui prendrais peur, les sorties de secours se trouve sur votre droite et votre gauche, les plus courageux... ils n'y en pas. ou alors il ce perde. Enfin bref, non sans déconner, ne parter pas en courant sa risque d'effrayer vos parents a croire qu'il y a un monstre dans votre ordinateur près a vous montrer les plus belles horreur jamais créer.
Sur ce (a)
Admirer |
|
Jack A. JohnsonSO CHE MI VUOI ღ Messages : 56 ▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 21 ▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 0:40 | |
| Cristiano Ronaldo - Spoiler:
Taylor Momsen - Spoiler:
Cam Gigandet - Spoiler:
|
|
Haylee Von HelsingDrama Queen ♣ Administratrice ♠ Messages : 107 ▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠ ▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠ ▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠ ▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 11:50 | |
| Hey c'est tout mignon Mais...tu ne serait pas inscrit sur Queel Marshall university par hasard (a) ?! |
|
Emerson B. BarryGOD SAVE THE QUEEN Messages : 46 ▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever ▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥ ▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never. ▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 11:55 | |
| C'est Enzo ^^ && Je suis Emy =D |
|
Haylee Von HelsingDrama Queen ♣ Administratrice ♠ Messages : 107 ▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠ ▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠ ▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠ ▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 12:09 | |
| |
|
Lullaby L. Standford Messages : 172 ▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010 ▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans ▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international ▐ S t a t u t : Célibataire ▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 16:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private Sam 31 Juil - 22:18 | |
| Merci Et oui je suis bien Enzo sur QMU x) Tu est qui toi ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon petit coin private | |
| |
|