Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:10

— Santiago Gregory Wayne
© [K]

Me, Myself, and I


Caractériel
Mature
Direct
Protecteur
Compréhensif
Affectueux
Intelligent
Autoritaire
Soigneux
Généreux
Méthodique
Indépendant
Fier
Joueur
Déterminé
Sociable
Rancunier
Difficile

That guy is ...

_ n'aime pas entendre les autres se montrer défaitistes _ aime discuter autour d'un verre _ ne fait vraiment son âge que lorsqu'il n'est pas de bonne humeur _ apprécie de passer de longs moments avec des écouteurs sur les oreilles pour se déconnecter un peu du monde _ est particulièrement stable mentalement _ ne se balade jamais sans ses clopes _ n'aime pas les choses faites à moitié _ est père depuis qu'il a 16 ans _ ronchonne souvent dans son coin _ architecte et prof d'art plastique à temps partiel. Il a dessiné la nouvelle section de la bibliothèque qui s'est ouverte l'année passée _ s'intéresse à tout et n'importe quoi _ adore taquiner les autres _ a de l'allure en toutes circonstances _ possède un talent particulier pour ignorer royalement les mots qu'il n'a pas envie d'entendre






Dernière édition par Santiago G. Wayne le Dim 1 Aoû - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:10

+1


Dernière édition par Ezzio G. Wayne le Sam 31 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:10

+2


Les enfants qui viennent me dire "je veux un lien" et qui ont pas la moindre ébauche d'idée, je les brûle au 3ème degré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:26

    Alors pour moi ça serait un lien compliqué de préférence...en rapport avec le fait que tu aimes faire la fête et que tu sois joueur (:
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:37

OMGGG MILOO
Il nous faut ABSOLUMENT un lien (L)
Hem, je pensais a un lien un peu compliqué. Pourquoi pas ;
Le prof qui couche avec son élève ... Une relation purement physique qui ... a fil de temps deviendrait compliqué, du genre que... Je commence a m'attacher a toi, et toi tu serais un peu gêné lors de tes cours d'arts plastiques... Puis heu, après a toi de voir si t veux avoir des sentiments envers moi ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:29


    *Retrousse ses manches*

    Alors pour toi Lullaby, on aurait pu se rencontrer à l'extérieur du coup. =D
    Gregory ne fait pas vraiment son âge et du coup tu aurais pu l'aborder en pensant que c'était un gars dans les 25-26 ans. Sur le coup, vu que t'avais du maquillage et une certaine coiffure, il aurait pensé que t'étais plus âgée et aurait accepté de passer la soirée avec toi en te payant des verres gentiment. xD
    Ils auraient pu échanger leurs numéros de téléphone pour se revoir d'autres soirs. Vu que Greg est plus un jeune dans la vingtaine un peu con con vive le sex, c'est le genre de type qui a une certaine classe et un respect qu'on ne trouve pas chez les étudiants, ce qui aurait pu te plaire et te donner envie de le connaître un peu mieux. Pour le moment, on ne s'est jamais croisés à l'université ou quoi que ce soit et tu parlerais à tes amies d'un mec trop top que t'as rencontré et que tu fréquente de temps en temps. On en serait là dans la relation, histoire de garder la chute pour un futur rp. Ça peut-être intéressant... xD


    Haylee, tu sais que tu joues avec le feu? (a)
    En fait... je pense que le truc prof-élève pourrait pas fonctionner en raison du fait qu'Ezzio est plutôt sérieux dans ce qu'il fait. Il se permettrait jamais de coucher avec une jeune fille en sachant qu'elle est dans sa classe... =/

    MAIS

    Si on s'est rencontrés à l'extérieur, c'est tout à fait possible (a). En plus, même si t'as que 21 ans, tu as plus trop une morphologie d'adolescente, ça peut facilement te faire passer pour quelqu'un de plus âgé. Avant que je t'aie vu dans une salle de classe et que ça ait tout de suite mit un froid dans notre relation, on peut dire que tu passais plus souvent la nuit chez moi plutôt que dans le campus, et c'est durant cette période qu'on s'est rapprochés sentimentalement. Le fait de savoir que t'es étudiante ne m'aurais d'ailleurs pas dérangé jusqu'à ce que j'apprenne que tu est inscrite dans le même établissement que ma fille. Mais après... t'avoir vue en classe, ça aurait été comme me prendre une porte dans la figure et j'aurais arrêté de te parler de la même manière qu'avant. Plus comme une jeune femme dont j'ai commencé à m'attacher sérieusement mais juste comme "une étudiante de deuxième année". Évidemment, y'a un conflit intérieur... mais je m'oblige, juste par respect pour ma gamine. Faudra t'arranger avec elle *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:36

Hahahaaa C'est pas juste *0* TUES LA TA FILLE (a) MDR jrigole Razz
Heum ... Ouais ca me va. Mais, en ce moment, on en serait ou exactement ?... Tu ne veux plus du tout approcher Haylee ou ... tu l'évites car tu es gêné, ou .... que ressens tu pour elle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:47

Je dirais que je lui mets des vents royaux parce que cette situation ne me plaît pas du tout.

Mais bon, un malentendu ne peut pas effacer des sentiments qui sont déjà là, alors quand tu lui tourne le dos, attends toi à ce qu'il te regarde d'un air limite torturé parce qu'il peut pas faire ce qu'il voudrait. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:56

Heum ouais mais... Y'a un truc que je suis pas la X__X
"€Mais bon, un malentendu ne peut pas effacer des sentiments qui sont déjà là"
Je suis un peu fatiguée ce soir, pardonne moi (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:17

Mdrr, non c'est rien, c'est juste moi qui parle pas assez explicitement, pardon!

Donc, il a beaucoup d'affection pour toi, et même s'il se voile la vérité, y'a également une part d'amour là-dedans, sinon ça ne l'aurait jamais mit aussi mal à l'aise de remplacer ton prof d'art plastique de temps en temps. tu m'suis mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:28

Oui Very Happy j'ai compris. Mais, maintenant, on dit que nos personnages s'évitent ?
Mais que moi, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe, je décide de mettre les choses aux clair, en venant directement chez toi Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:35

Ahahaha, parfait! Oui, on a qu'à faire comme ça alors, ça me va très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:38

Parfait Very Happy
On se fait un sujet alors (a) ? En mettant en scène ce que je viens de dire (a) ?!
Heu.. Chez toi du coup.. Par contre, si tu pouvais le commençait :$
Fin, si tu veux un sujet bien sur hein (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
Santiago G. Wayne
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:42

Oui oui je commence, Lady, je commence, va retrouver ton lit qui t'appelle : p
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Von Helsing
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:45

Ha merci ♥
Non mais je reste encore un peu lol ^^
Mon lit peu patienter encore quelques minutes ^^
Je pars dans environ une demie heure =D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Standford
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:54

    Oui j'aime beaucoup !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Vide
MessageSujet: Re: -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.   -J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-J'aime pas ta tête, mais c'est pas grave- •• Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Occupy you there :: Relations Ship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit