Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1. Remerciements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl
Mysterious Girl

Messages : 1
▐ I n s c r i t . L e : 29/07/2010
▐ A n n é e . D é t u d e : Personne ne le sait
▐ S t a t u t : En quoi cela vous regarde ?
▐ O r i e n t a t i o n : Pour quelle raison devrais-je vous le dire ?

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

1. Remerciements... Vide
MessageSujet: 1. Remerciements...   1. Remerciements... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:52


    Je vois tout ♠
    Je sais tout ♣


1. Remerciements... Aaa10
Be Careful
Sachez une chose mes chers ami(e)s, vous ne saurez jamais qui je suis. La seule chose que je peux vous dire, c'est que vous m'avez forcément déjà croisé étant donné que j'habite New York.
Je prends un malin plaisir a vous espionner, a savoir tout de vous. Je balance, ici, sur mon blog, tout les ragots que je peux choper. Mensonges, trahisons, sexe, amitié brisée, complot.. tout m'intéresse, je prends tout, et je dévoile tout. Gare a vos fesses mes petits New-yorkais chéri(e)s, car...ça finira bien par vous tomber dessus ! Vous n'êtes pas a l'abri d'être au centre d'un de mes articles ... Faites attention a tout ce que vous faites, ou ce que vous dites. Car..je sais tout !

    Mes chers petits lecteurs ;

    Voila quelques temps maintenant que vous lisez ma petite chronique et sachez que j'apprécie. Je tiens à vous remercie, car oui, c'est vous qui alimentez ma grande soif de ragots, potins et compagnie. Grâce à vous, tout New York est au courant de vos moindres faits et gestes, eh oui, je ne suis jamais loin, croyez-moi ! Je vois tout, j'entends tout, je sais tout. Continuez comme ça mes petits New-yorkais, je vous aime encore plus. Vos commentaires sont toujours les bienvenus !




Revenir en haut Aller en bas
 

1. Remerciements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: ♠ New York Communication ♠ :: Mysterious Girl's Diary-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit