Fordham University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rich and Bitch... What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine C. Wilson
Sixtine C. Wilson
Co-Admin ▌ Rich an bitch !

Messages : 120
▐ I n s c r i t . L e : 26/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année d'étude en droit
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Bisexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

Rich and Bitch... What else ? Vide
MessageSujet: Rich and Bitch... What else ?   Rich and Bitch... What else ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:48


Sixtine Catherine
Wilson



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠
Que voulez-vous savoir de ma triste existence. Ah je vous vois arquer un sourcil ! Pourquoi triste ? La vie d'une riche étudiante ne peut être que triste non ? Vous ne pensez pas comme moi ? Je vais vous démontrer le contraire ! Je suis née un soir de juillet de l'année 1989. A vrai dire, je suis tombée dans une famille pas vraiment unie, du moins elle l'était pas l'oseille, le blé, l'argent si vous voulez. Ma mère, avocate de renom, s'est fait connaître en traitant plusieurs affaire importantes. Mon père, lui, est à la tête d'une entreprise d'import export d'envergure internationale. Thomas et Isabelle Wilson ont donc accueilli ce charmant bébé dans leur grand appartement de Manhattan. Ils l'appelèrent Sixtine, prénom typiquement français, bien que rare. En effet, Isabelle a la double nationalité, elle est américaine et française à la fois. Assez ancrée dans ses origines, elle donna un nom française -même deux !- à sa fille.
La petite Sixtine a été principalement élevée par sa nourrice : Louise et sa tante, la soeur de son père qui, elle, n'avait pas la chance d'avoir d'enfant. Sixtine était comme sa fille pour elle, c'est pour cela qu'elle la gâta un maximum, histoire de profiter d'elle au possible. Mais les parents de la jeune fille ne voyaient pas cela d'un bon oeil et finalement, ils renvoyèrent la tante chez elle laissant Sixtine aux mains de sa nourrice. A quatre ans, la petite fille entra dans une école maternelle, privée bien sûr. Même petite, elle ne manquait pas de se rendre intéressante. Les années passent et passent encore. Finalement, elle entra à l'école primaire, toujours privée. Elle réussit à s'entourer de jeunes fille comme elle, riches et un peu garces sur les bord. Pourquoi était-elle comme cela ? Le manque d'amour tout simplement. Elle ne s'occupe que d'elle-même et de son nombril, froide et distante, elle n'aime pas s'occuper des autres. Et cela continua dès son entrée au lycée. Les années passent et se ressemblent. Au fur et à mesure que les années passent, Sixtine s'éloigne de ses parents, sentimentalement parlant. Elle ne les aime pas et ne se retient pas de les renvoyer sur les roses, mais elle est bien obligée de venir graisser leur patte lorsqu'elle a besoin d'argent. Dépendante de l'argent de ses parents, elle est bien contente de les trouver, mais si elle pouvait s'en passer, elle le ferait. C'est au lycée, qu'elle a su s'affirmer toute entière. Sa beauté fut comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On la surnommait l'allumeuse, et elle assume totalement. Elle aime voir les garçons délirer auprès d'elle, elle adore leur faire faire n'importe quoi. Et grosse surprise, elle s'intéresse aux filles. Au lycée, elle a donc eu autant d'aventures avec des filles qu'avec des garçons. Son diplôme en poche, elle obtient une bourse pour entrer à la célèbre université de Fordham. Elle décide de prendre le droit, par dépit. Elle est capable d'y arriver mais elle a surtout pris ce chemin car elle sait que ce métier paye bien et est très renommé. La voilà en troisième année. Elle a réussi à se faire un nom, une réputation et elle fera tout pour la tenir.





@ Faith ft Leighton Meester
Rich and Bitch... What else ? Avleightonmeesterch
20 ans
15 juillet 1990
Sissi
We think that has the money
3ème année en droit
Bisexuelle
Célibataire


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Aurélie
♠ Age : 19 ans
♠ Que penses-tu du design : //
♠ Que penses-tu de ce modèle : //
♠ Nombres de lignes que j'écris : Quand je suis bien lunée entre 30-40 lignes
♠ Ma fréquence de connexion : Tous les jours environ
♠ Code du règlement : //
Revenir en haut Aller en bas
 

Rich and Bitch... What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit